Hébergements coup de coeur

São Miguel

Hotel Alcides
Ponta Delgada

Profitez d’un séjour en plein cœur de São Miguel, à seulement quelques pas des célèbres portes de Ponta Delgada.

Cet hôtel au confort simple offre un très bon rapport qualité/prix dans une ambiance familiale. Son restaurant est très réputé notamment pour leurs steaks.

Les 19 chambres sont décorées simplement, de manière colorée et disposent de l’air conditionné, d’une TV écran plat reliée aux chaînes du câble, du téléphone, d’une salle de bain avec sèche-cheveux…

Quinta dos Curubas
Vila Franca do Campo

Ce domaine de 9000 m², situé sur la commune de Vila Franca do Campo, au centre de l’île, offre le confort et l’autonomie d’une maison d’hôtes dans un cadre verdoyant et reposant.

Les 5 chalets en bois (dont 2 sont communicants) sont confortables et bien isolés, avec une entrée indépendante. Ils sont équipés d’une chambre double, d’une cuisine équipée, d’un canapé convertible pouvant accueillir un adulte ou deux enfants, télévision, salle de bain complète avec sèche-cheveux…

Vous serez accueillis par un personnel attentionné qui vous remettra un portable avec puce locale en cas de besoin, ainsi qu’un panier de bienvenue avec tout le nécessaire pour votre 1e petit déjeuner.

Santa Barbara Eco Beach resort
Santa Barbara

Résolument tourné vers le respect de l’environnement, cet ecolodge séduira à coup sûr les amoureux de la nature et du design épuré.

Sa piscine d’eau de mer donnant sur l’océan, sa plateforme de yoga, ou encore son restaurant sont de véritables invitations à la détente. Différents types de logement allant du studio aux villas avec une ou deux chambres sont proposés pour satisfaire tous vos besoins.

Ils sont équipés de balcon, climatisation, salle de bains avec sèche-cheveux, kitchenette équipée, un salon, télévision à écran plat, coffre-fort.

Santa Maria

Casa do Norte
Santa Barbara

Idéale pour les voyageurs en quête d’autonomie, cette maison typique de l’île de Santa Maria invite à des vacances sous le signe de la quiétude.

La Casa do Norte est partenaire du Parc National de Santa Maria pour travailler en faveur d’un développement durable de l’île et a reçu un prix du gouvernement pour son action. A environ 3 km du village de Santa Barbara, 6 km de la baie de São Lourenço et 13 km de Vila do Porto, c’est un bon point de chute pour découvrir l’île.

Elle dispose d’une chambre, d’un salon / salle à manger avec télévisions satellite et d’une cuisine équipée, ainsi qu’une salle de bain et des toilettes au rez-de-chaussée. L’extérieur est aménagé d’un salon de jardin et de chaises longues pour se prélasser. Une connexion internet des vélos sont disponibles sur demande préalable. Sa configuration est idéale pour 2 personnes, mais 2 couchages supplémentaires peuvent être ajoutés.

Hôtel Praia de Lobos
Vila do Porto

Situé à Vila do Porto, cet hôtel au confort simple offre un bon rapport qualité prix pour découvrir l’île de Santa Maria et ses richesses.

Il dispose de 34 chambres (dont certaines ont vue sur la mer) équipée de la climatisation, télévision, téléphone, salle de bain… L’accueil y est chaleureux et l’atmosphère conviviale, notamment au restaurant ainsi qu’au bar.

Hôtel Charming Blue
Vila do Porto

Cet hôtel de charme se situe au cœur de Vila do Porto et offre 15 chambres confortables décorées avec une touche artistique raffinée et un service personnalisé de qualité

Selon la catégorie choisie vous aurez vue sur le village, la mer ou la piscine. L’établissement est également pourvu d’un délicieux restaurant et d’un Spa pour parfaire votre séjour en toute sérénité.

Le wifi est disponible gratuitement dans tout l’hôtel, et les chambres sont équipées de la climatisation, d’une salle de bain complète avec sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, télévision avec les chaînes du câble…

Terceira

Quinta do Martelo
Angra do Heroismo

Plus qu’un simple hébergement, ce domaine propose une réelle expérience, à 5 minutes de route de Angra do Heroismo. Les maisons traditionnelles, qui datent de différentes époques, retracent le mode de vie rural de Terceira au cours des siècles dernier.

Grand amoureux de son patrimoine, le propriétaire a tenu à restaurer les habitations au mieux selon les façons de faire ancestrales, tout en apportant le confort que notre vie moderne exige. C’est un peu un séjour au cœur d’un musée ethnographique que l’on vous propose ici !

Chaque maison est climatisée et équipée d’une cuisine équipée et d’une salle de bain privative pour un séjour en autonomie.  Vous pourrez tout aussi bien profiter d’infrastructures modernes comme la piscine ou le terrain de tennis que déguster des plats traditionnels dans le restaurant vintage à souhait.

Azoris Angra Garden plaza hôtel
Angra do Herosimo

Cet hôtel de chaîne locale est résolument moderne pour passer un agréable séjour à Angra do Heroismo, ville charmante classée au patrimoine mondial de l’Unesco.

Vous pourrez vous détendre à la piscine intérieure ou au Spa, et passer un moment convivial au restaurant ou au bar.

Les 118 chambres sont climatisées et équipées de la télévision, minibar, Wifi gratuit… Selon les catégories elles peuvent accueillir entre 1 et 4 personnes.

Archipel des Açores
Archipel des Açores